Message de Frédéric BLIN, nouvel élu au CA de l'IFLA

Publié le par CFI

IFLAFrédéric BLIN a demandé au Blog du Cfibd de rendre public ce message :

 

"Chers collègues,

Grâce à vous, j'ai été élu membre du Conseil d'administration de l'IFLA pour la période 2011-2013. C'est pour moi une fierté et un honneur de recevoir votre confiance pour représenter au mieux les bibliothèques, et en particulier les bibliothèques françaises et francophones, au sein de l'instance dirigeante de notre Fédération internationale.

 

Je tiens ici à remercier chaleureusement toutes les personnes, institutions et associations qui m'ont apporté leur soutien à l'occasion de ces élections. Je remercie en particulier Réjean Savard qui le premier m'avait suggéré de me lancer dans l'aventure, Pascal Sanz et les collègues membres du CA du CFI-bd qui m'ont encouragé à poser ma candidature, et naturellement la Bibliothèque nationale et universitaire de Strasbourg, son Administrateur, mes collègues et collaborateurs, sans lesquels rien n'aurait été possible.


Je tâcherai de me montrer digne de cette confiance en poursuivant au mieux l'action de Pascal Sanz, si actif durant ses quatre années au Conseil d'administration de l'IFLA, ainsi qu'en impulsant de nouvelles idées ou initiatives au sein du conseil. Je continuerai également à oeuvrer en faveur de la francophonie et accorderai une importance particulière à rendre compte de mon action et de celles de l'IFLA, comme j'ai pu le faire par le passé, pour permettre au plus grand nombre d'accéder aux enseignements et services de la Fédération.

 

En espérant vous croiser bientôt autour de l'IFLA,

Frédéric Blin"

Commenter cet article

charles 23/06/2011 18:41


Bonne chance Fréderic et encore bravo pour votre élection.