Le Français Frédéric BLIN élu au CA de l'IFLA !

Publié le par CFI

Frédéric Blin 2Le blog du Cfibd a le plaisir de relayer la bonne nouvelle : Frédéric Blin est élu au Conseil d'Administration (Governing Board) de l'IFLA !

Félicitations à l'heureux élu, connu pour son implication dans les travaux de l'IFLA, notamment sur les questions de plurilinguisme.

Le Cfibd se réjouit que le candidat qu'il avait ainsi soutenu entre au CA et remercie tous ses adhérents qui ont suivi ses consignes de vote.

A noter : notre collègue suisse, Geneviève Clavel, est élue. Deux francophones figurent donc dans la plus haute instance de l'IFLA, sous réserve de la désignation des membres cooptés de ce CA, qui devrait intervenir prochainement.

Commenter cet article

François Vianou Godonou 10/06/2011 10:11


C'est une très bonne nouvelle pour nous qui aspirons à une IFLA multilingue qui reflète la diversité linguistique du monde. Merci au CFI d'avoir porté son choix sur M. BLIN que je connais bien et
toutes mes félicitations à ce dernier. Je connais son engagement pour le multilinguisme au sein de l'IFLA et j'ose croire qu'il va davantage s'y impliquer et ouvrir d'autres chantiers qui porteront
des fruits.
Allez de l'avant M Blin
Go ahead Mr BLIN