En direct de Göteborg (VII) : hommage à Bob Mc Kee

Publié le par CFI

mckeebBob Mc Kee, directeur exécutif de l’association professionnelle du Royaume-Uni CILIP, est décédé à Göteborg pendant le congrès de l’IFLA.

Acteur infatigable des programmes de l’IFLA, Bob Mc Kee se montrait toujours très ouvert aux idées et propositions des collègues d’autres cultures et d’autres langues que les siennes.  Nous l’en apprécions d’autant plus.

Le Comité français IFLA (CFI) tient à lui rendre hommage et exprime à l’équipe de CILIP tout son soutien en ce douloureux moment.

Pascal Sanz, président du CFI

Commenter cet article

Godonou François 20/08/2010 17:04


Mes Hommages Bob Mc Kee,
Je ne t'ai point connu mais je voudrais saluer ton passage et tes nombreuses réalisations dont témoignent mes aînés de la profession. Je te promets que nous de la nouvelle génération sauront
respecter ta mémoire en essayant et en faisant chaque joue davantage. Car pour moi et pour beaucoup d'entre nous, la vie ne vaut rien si les enfants ne font pas plus que leur père.

Repose en paix !!!


ZUZA 19/08/2010 17:15


Very sad information. RIP


Charles Kamdem 18/08/2010 18:30


C'est très douloureux d'apprendre une nouvelle aussi assomante . La communauté des professionnels de l'information documentaire perdent une valeur sûre.

Que son âme repose en paix.

Charles


NDAYIKENGURUKIYE Gilbert 18/08/2010 08:31


Homage à notre vieux Bob Mc Kee! Que le Seigneur accueil son âme! C'est honorant de mourir pour l'amour du travail sur le terrain!

Condoléances à sa famille, à toutess les Associations des professionels et à tous les Congressistes!